Devenir trader en compte propre

26
Oct
2016
Posted by: Sirto  /   Category: Conseils pour débuter   /   No Comments

Tout le monde peut devenir trader en compte propre. Toutefois, cette mission requiert une certaine préparation. Ce mini-guide montre comment atteindre ce but.

Comment devenir trader en compte propre ?

La première chose à faire est de définir un objectif. Ce dernier dépendra du budget disponible. La plupart des sites de trading acceptent l’ouverture d’un compte avec seulement 100 euros. Evidemment, ce genre d’investissement ne permet pas de devenir un professionnel dans le domaine. Pour se lancer dans cette activité, il faut au moins avoir 10 000 euros. Sans une telle somme, devenir trader en compte propre est compliqué voire impossible.

L’option binaire : une alternative pour réussir

Depuis son lancement en 2008, l’option binaire gagne de plus en plus en notoriété. Cela s’explique par sa facilité d’utilisation et les rendements considérables qu’elle engendre. En principe, ce système vise à déterminer l’évolution future du marché sur une période donnée. L’investisseur percevra une prime dans le cas où il a eu raison. Cette gratification peut atteindre jusqu’à 500 % du capital utilisé. Cependant, pour éviter de perdre de l’argent, il importe de réaliser une étude approfondie du secteur. Dans certains cas, le succès de l’entreprise dépend d’une collaboration fructueuse avec un acteur expérimenté dans le domaine.
Vous le comprenez, il est indispensable d’avoir de solides bagages techniques avant de se lancer dans cette aventure qui peut malheureusement faire plus de dégâts que de réussite parfois. La formation reste avant tout la première marche pour une personne qui voudrait se lancer dans le trading en compte propre, alors tachez bien de le comprendre avant de vous lancer tête baisser dans cette aventure 🙂

Nico

No Comments